Evenèments 2020

Filtrer

Janvier     Février     Avril     Mai     Juin     Juillet     Novembre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçu
Digital Talk UNINETTUNO « Outils Mathématiques pour la Protection de l’Environnement, du Territoire et des Biens Culturels » Journée de la FIMA 11/12/2020 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Vendredi, 11 décembre se dérouler le Digital Talk UNINETTUNO « Outils Mathématiques pour la Protection de l’Environnement, du Territoire et des Biens Culturels » à l’occasion de la Journée de la FIMA – Fédération Italienne des Mathématiques Appliquées.
Digital Talks UNINETTUNO dans le cadre du Projet NET en attendant la Nuit Européenne des Chercheurs 2020 dd/MM/yyyy-27/11/2020 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Nuit Européenne des Chercheurs 2020, Digital Talks UNINETTUNO: Mercredi 25 novembre à 17 heure 30,"Ville vs distanciation: nouvelles stratégies de partage à l’ère numérique” et Vendredi 27 novembre à 16 heure, ”La Planète Bleue: Notes de Voyage de Satellites qui observent la Terre”.
Digital Talk, “China and the world. The Long March Towards a Community of Shared Future for Mankind" 16/11/2020 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Lundi 16 novembre à 10 heure, se déroule le Digital Talk, “China and the world. The Long March Towards a Community of Shared Future for Mankind".Le sinologue et expert en relations internationales, David Gosset, discutera avec M. le Prof. Louis Godart, professeur de l'' Université Télématique Internationale UNINETTUNO, des scenarios de coopération entre la Chine et l’Occident, les Etats Unis sur tous, pendant une phase qui a fait parler, à certains égards, de dynamiques de « Guerre Froide ».
L’Université UNINETTUNO accueille l’e-World Marketing Summit, le plus grand événements en ligne de marketing stratégique dd/MM/yyyy-07/11/2020 En direct streaming sur une zone réservée du portale UNINETTUNO Les 6 et 7 novembre 2020 l’Université UNINETTUNO accueille l’e-World Marketing Summit, le plus grand événement en ligne de marketing stratégique.Plu de 80 professeurs, top managers et experts en économie durable présentent leurs idées pour le futur de l’économie globale à l’ère post-COVID.
Démarrage du “Projet NET” pour la Nuit Européenne des Chercheurs 2020 28/07/2020 - 27/11/2020 Suivez les activités préparatoires de la Nuit des Chercheurs 2020 sur la page Facebook dédiée au « Projet NET » et sur la page Facebook d’UNINETTUNO La Nuit Européenne des Chercheurs s’enrichit en 2020 du nouveau « Projet NET » dans le but de créer un réseau actif entre science, culture et société.Promoteurs de la Science à travers un ’information simple et directe, attrayante et, en même temps, rigoureuse et fiable, seront : les chercheurs, les institutions, le monde des associations, les protagonistes du monde de la culture et de l’art et tous les acteurs qui travaillent sur le territoire.
8 juillet 2020, Open Day en Ligne d’Orientation à UNINETTUNO 08/07/2020 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Mercredi, 8 juillet 2020, à partir de 17 heure, a lieu le premier Open Day en Ligne d’ UNINETTUNO dévoué à tous ceux qui souhaitent connaitre l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO, approfondir son offre de formations pour l’Année Académique 2020/21, les modalités d’inscription, les délais, le modèle d’études à distance unique en son genre et beaucoup d’autres choses. Enregistrez-vous sur: https://bit.ly/3goPKNy
20 Juin 2020, ICDE @ Virtual Refugee Conference 20/06/2020 En direct streaming sur le UNINETTUNO Website et sur le Page Facebook UNINETTUNO ICDE et UNINETTUNO focalisent leur attention sur la responsabilité des éducateurs de tout le monde aux fins de promouvoir et créer des opportunités pour tous les étudiants de sorte qu’ils aient un accès paritaire à un ’éducation de qualité à travers la formation à distance, tant virtuelle, qu’à distance ou une combinaison de les deux
Digital Talk "La Mémoire Magique de Federico Fellini 1920-2020" 18/06/2020 En direct streaming sur le site web et la page Facebook d’ UNINETTUNO – à 17 heure Il y a cent ans depuis la naissance de Federico Fellini et, en Italie et dans tout le monde, plusieurs sont les initiatives qui rappellent ses activités en tant que pluri-primé ainsi que beaucoup discuté et scandaleux réalisateur, son indubitable imagination, son très riche réseau de relations professionnelles avec certains des plus extraordinaires protagonistes de la vie culturelle et de l’histoire du cinéma italien du XX Siècle.
L’Energie du Future: la Transition Energétique entre Défis et Opportunités 16/06/2020 Université Télématique Internationale UNINETTUNO – Salle Conférences, Corso Vittorio Emanuele II, 39 – Rome (IT) en direct streaming L’Energie du Future: la Transition Energétique entre Défis et OpportunitésUniversité Télématique Internationale UNINETTUNO – Salle Conférences, Corso Vittorio Emanuele II, 39 – Rome (IT) en direct streaming sur le site web d’ UNINETTUNO16/06/2020Ce Colloque vise à explorer les majeurs défis et opportunités pour le secteur de l’énergie, notamment à la lumière de l’émergence dû à la pandémie.
Digital Talk « De la TV à l’Internet, du Consorzio NETTUNO du 1992 à l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO. La première université à distance italienne qui a changé La façon de diffuser la connaissance en Italie et dans le Monde » 11/06/2020 En direct streaming sur le site web et sur la page Facebook d’UNINETTUNO Jeudi 11 juin, à 17 heure, se tiendra en ligne le Digital Talk « De la TV à l’Internet, du Consorzio NETTUNO du 1992 à l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO. La première université à distance italienne qui a changé la façon de diffuser la connaissance ».

Page 1 de 3 Avant