Events 2018

Filtrer par:
janvier     février     mars     avril     mai
EvenèmentsDatePlaceDescriptionMédia
Open Innovation per la sicurezza e la sostenibilità nell’era delle tecnologie digitali 31 mai 2018 Roma - Sala Multimediale Uninettuno - Piazza Grazioli, 17 Un convegno per approfondire argomenti complessi legati all’era delle tecnologie digitali. Con docenti ed esperti del settore, si parlerà di big data, web 3.0, industria 4.0 e Open Innovation.
"Internet: le sfide del giornalismo 4.0" 24 mai 2018 Roma - Sala Multimediale Uninettuno - Piazza Grazioli, 17 Un nuovo appuntamento con i Digital Talks di UNINETTUNO: il 24 maggio, alle ore 11, giornalisti italiani e internazionali parleranno di "Internet: sfide del giornalismo 4.0".
Inauguré à Todi un nouveau Pôle Technologique UNINETTUNO 24 avr. 2018 Théâtre de la Cittadella Agraria, Todi Dorénavant UNINETTUNO est présent ainsi en Ombrie : inauguré à Todi un nouveau Pôle Technologique, grâce à la convention signée avec l' Istituto Tecnico Agrario “Ciuffelli”.
Erasmus Week Edition 2018 9-13 avr. 2018 Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Rome L’Erasmus Week d’ UNINETTUNO est de retour: du 9 au 13 avril se renouvelle le rendez-vous avec la semaine internationale de formation pour le personnel académique et administratif des partenaires Erasmus d’UNINETTUNO.
Conférence "L'innovation Numérique dans l’Administration Publique" 20 mars 2018 Rome - Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 20 mars 2018 Se re nouvelle le rendez-vous avec les "Digital Talks", l'initiative réalisée par UNINETTUNO pour réfléchir sur les changements profonds que l’Innovation Numérique est en train d’apporter sur notre société. Le 20 mars on discutera de « Innovation Numérique dans l’Administration Publique »
Atelier "Nouvelles Directions pour la Recherche sur la Fusion Nucléaire prévue au Niveau International" 20 févr. 2018 Rome – Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 Le prof. Bruno Coppi, professeur de physique au Massachusetts Institute of Technology, ouvre l’atelier dévoué aux "Nouvelles Directions pour la Recherche sur la Fusion Nucléaire prévue au Niveau International", une rencontre organisée par la Section des Mathématiques de la Faculté d’Ingénierie UNINETTUNO.
Colloque "Privacy et GDPR à 94 jours de passer le cap" 20 févr. 2018 Rome – Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 Rendez-vous UNINETTUNO sur l'actualité et l'innovation numérique continuent. Aujourd'hui, nous parlons de privacy lors de la conférence, organisée par le professeur Umberto Rapetto, intitulé "Privacy et GDPR à 94 jours de passer le cap". Diffusion en direct sur le site UNINETTUNO et direct Fb sur la page officielle de l'Université.
Elections 2018: La Réputation Web des Leaders Politiques. Mode d’Emploi 9 févr. 2018 Rome – Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 Web reputation dei leader politici e strategie comunicative in campagna elettorale: sono questi i temi di cui si parlerà - in un evento organizzato dall'Università Telematica Internazionale Uninettuno - con Matteo Flora, il Rettore Maria Amata Garito e il prof. Fulvio Sarzana.
Début du projet FIEST – Formation Internationale à l’Ecriture de Séries TV 16-17 janv. 2018 Université Télématique Internationale UNINETTUNO –Salle Conférences V étage et RAI (Salle B) – Via Asiago, 10 – Rome L'Université Télématique Internationale UNINETTUNO, avec les autres partenaires impliqués dans le projet, lance FIEST pour former des étudiants de la région méditerranéenne à écrire des séries télévisées et à promouvoir le dialogue interculturel et la connaissance.

Page 1 of 1