Autres documents lié à l'événement

Programme de l'événement

L’Université UNINETTUNO accueille l’e-World Marketing Summit, le plus grand événements en ligne de marketing stratégique

En direct streaming sur une zone réservée du portale UNINETTUNO
6-7 11 2020

Plus de 80 professeurs, top managers et experts en économie durable présentent leurs idées pour le futur de l’économie globale à l’ère post-COVID.

L’événement se tiendra les 6 et 7 novembre prochains avec 48 heures en direct streaming sur la plateforme e-Learning UNINETTUNO.

Participeront plus de 80 intervenants incluant professeurs universitaires des universités de tout le monde, top managers d’importantes multinationales et experts du secteur avec leur interventions en direct streaming en cinq langues (Italien, Anglais, Espagnol, Portugais et Japonais) grâce à la technologie rendue disponible par l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO.

Les sujets traités par l’e-World Marketing Summit 2020 porteront sur la gestion des crises et sur les changements à l’ère Post-COVID, seront également traités les thèmes d’une économie durable basée sur un nouveau paradigme qui pose au centre du marché l’être humain et ses relations, les valeurs communautaires, l’innovation technologique en tant qu’outil de rédemption d’une économie fondée exclusivement sur le profit à tous prix.

Les étudiants UNINETTUNO pourront bénéficier d’une escompte sur les frais d’enregistrement appliquant un code promotionnel reçu par e-mail.

Déchargez la brochure de l’événement et la liste des intervenants
Inscrivez-vous à l’événement utilisant la réduction réservées aux étudiants UNINETTUNO.

Voici les thèmes qui seront traités :

New Product Development

Pricing

Advertising

Digital Marketing

B2B Marketing

Leading in uncertainty selling disruptions

Consumer Packaged Goods Marketing

Sociopreneurship

e-commerce

Data Management

Services Marketing