Communiqués de presse 2021

Mars     Mai     Juin     Septembre

DateTitlePreview
21/09/2021 L’Università va in azienda: ENEL e UNINETTUNO lanciano la seconda edizione di “RE-GENERATION”, formazione digitale per i dipendenti over 50 Roma, 21 settembre 2021 – Al via la seconda edizione di “Re-Generation ENEL”, il progetto formativo organizzato da Enel Italia e Università Telematica Internazionale Uninettuno per offrire opportunità di aggiornamento professionale e formazione accademica ai dipendenti dell’azienda energetica sui temi dell’innovazione tecnologica e della digitalizzazione. L’iniziativa è rivolta ai dipendenti Enel over 50 almeno in possesso del diploma di scuola secondaria superiore, i quali potranno studiare online sulla piattaforma di e-learning dell’Ateneo digitale, scegliendo il proprio programma da una selezione di 13 corsi raccolti in tre aree scientifiche di alto valore strategico: Digital Economy, Diritto nella Società Digitale, Information e Digital Technologies.
06/09/2021 L’Université Télématique UNINETTUNO présente aujourd’hui le nouveau cours de maitrise en “Psychologie Clinique de l’Enfant et de l’Adolescent” Rome, 6 septembre 2021 - Examiner en profondeur les problèmes psychologiques que l'utilisation de la technologie entraîne pour les enfants et les adolescents, en offrant aux étudiants une formation actualisée et approfondie sur les aspects théoriques, cliniques et méthodologiques de la psychologie des enfants et des adolescents. Tels sont les principaux objectifs du cours "Psychologie Clinique de l'Enfant et de l'Adolescent", le premier du genre en Italie, organisé cette année par l'université UNINETTUNO, qui actualise conceptuellement les thèmes déjà abordés dans de nombreux cours universitaires et les réinvente de manière organique à la lumière des conséquences du Covid-19 sur les mineurs.
14/06/2021 Journalisme, “Règles du Jeu” et Nouveaux Outils. Le Prochain DIGITAL TALK d’UNINETTUNO on air le 15 juin à partir de 17 heure sur les Réseaux Sociaux de la Faculté

Demain 15 juin, à partir de 17h00 sur la page Facebook d'UNINETTUNO et en direct sur le portail, Dario E. Viganò - Doyen de la Faculté des Sciences de la Communication animera le DIGITAL TALK pour la présentation du cours de Master en Global Journalism avec la participation de Philip Willan - correspondant du journal anglais « The Times » et actuellement vice-président de l’Association de la Presse Etrangère; Valentina Alazraki - vaticaniste de TV Mexico ; Maurizio Caprara- éditorialiste du « Corriere della Sera » et Maarten van Aalderen - Directeur du cours de Master et ancien président de l’Association de la Presse Etrangère.

17/05/2021 L’Université Télématique Internationale UNINETTUNO présente aujourd’hui le cours académique “Le Droit au Temps du Covid”

Rome 17 mai, 2021

L'Université Télématique Internationale UNINETTUNO présente aujourd'hui, à 17h30, en direct streaming sur le portail et sur la page Facebook de l'Université, le nouveau cours de Droit "Le Droit au Temps du Covid", conçu pour fournir des compétences spécifiques sur les innovations législatives que l'urgence pandémique a apporté dans tous les secteurs du système juridique.

09/03/2021 ENEL et UNINETTUNO lancent Re-Generation, formation numérique pour les employés de plus de 50 ans de l’entreprise Rome, 9 mars 2021 –

Enel Italia et l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO ont lancé le projet éducatif Re-Generation pour offrir des opportunités de mise à jour professionnelle et de formation académique aux employés de l'entreprise énergétique sur les thèmes de l'innovation technologique et de la numérisation.

Page 1 de 1