Evenèments 2018

Filtrer

Janvier     Février     Mars     Avril     Mai     Juin     Octobre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçu
Présentation de la récolte vidéo UNINETTUNO, "NOI #senzaconfini insieme per un mondo migliore" 18/12/2018 Siège Central UNINETTUNO, Corso Vittorio Emanuele II, n.39 - Rome Une soirée de musique et de poésie pour présenter en avant-première la série de vidéos consacrées aux success stories de réfugiés et d''immigrants de deuxième génération
Digital Talk "Il diritto della blockchain e dell’intelligenza artificiale" 29/10/2018 Roma - Sala Multimediale Uninettuno - Piazza Grazioli, 17 Ripartono i Digital Talks di UNINETTUNO: il nuovo appuntamento sarà dedicato al tema della regolamentazione nazionale e internazionale della blockchain, dell’intelligenza artificiale e dello IoT (Internet of Things). Durante l''evento, sarà presentato il libro omonimo di Fulvio Sarzana di S. Ippolito e Massimiliano Nicotra
Convegno "Future - Fostering the Integration of Unaccompanied Refugee Minors" 07/06/2018 Roma - Sala Multimediale Uninettuno - Piazza Grazioli, 17 Il convegno farà il punto sul progetto "Future", di cui UNINETTUNO è partner, e sarà l’occasione per uno scambio di buone pratiche in materia di integrazione ed inclusione sociale dei minori rifugiati non accompagnati. Interverranno rappresentanti istituzionali, delle organizzazioni internazionali e delle Ong.
Giornata di studio "Fisica del plasma e matematica applicata" 06/06/2018 Aula Marconi, CNR, Piazzale Aldo Moro, 7 Roma Un nuovo appuntamento dedicato alla Scienza, organizzato da UNINETTUNO e CNR, che ospiterà il prof. Bruno Coppi, docente di Fisica al Massachusetts Institute of Technology.
Industrie 4.0 dans l’Economie Circulaire. Open Innovation pour la Sécurité et la Durabilité à l’Ere des Technologies Numériques 31/05/2018 Rome - Sala Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 Un colloque pour approfondir des sujets complexes liés à l’ère des technologies numériques. Sur des thèmes come les big data, risques chimiques et biologique, Web 3.0 Industrie 4.0 et Open Innovation.
"Internet: le sfide del giornalismo 4.0" 24/05/2018 Roma - Sala Multimediale Uninettuno - Piazza Grazioli, 17 Un nuovo appuntamento con i Digital Talks di UNINETTUNO: il 24 maggio, alle ore 11, giornalisti italiani e internazionali parleranno di "Internet: sfide del giornalismo 4.0".
Inauguré à Todi un nouveau Pôle Technologique UNINETTUNO 24/04/2018 Théâtre de la Cittadella Agraria, Todi Dorénavant UNINETTUNO est présent ainsi en Ombrie : inauguré à Todi un nouveau Pôle Technologique, grâce à la convention signée avec l'' Istituto Tecnico Agrario “Ciuffelli”.
Erasmus Week Edition 2018 dd/MM/yyyy-13/04/2018 Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Rome L’Erasmus Week d’ UNINETTUNO est de retour: du 9 au 13 avril se renouvelle le rendez-vous avec la semaine internationale de formation pour le personnel académique et administratif des partenaires Erasmus d’UNINETTUNO.
Conférence "L''innovation Numérique dans l’Administration Publique" 20/03/2018 Rome - Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 1720 mars 2018 Se re nouvelle le rendez-vous avec les "Digital Talks", l''initiative réalisée par UNINETTUNO pour réfléchir sur les changements profonds que l’Innovation Numérique est en train d’apporter sur notre société. Le 20 mars on discutera de « Innovation Numérique dans l’Administration Publique »
Colloque "Privacy et GDPR à 94 jours de passer le cap" 20/02/2018 Rome – Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 Rendez-vous UNINETTUNO sur l''actualité et l''innovation numérique continuent. Aujourd''hui, nous parlons de privacy lors de la conférence, organisée par le professeur Umberto Rapetto, intitulé "Privacy et GDPR à 94 jours de passer le cap". Diffusion en direct sur le site UNINETTUNO et direct Fb sur la page officielle de l''Université.

Page 1 de 2 Avant