Evenèments Novembre 2020

Filtrer

Janvier     Février     Avril     Mai     Juin     Juillet     Novembre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçu
Digital Talks UNINETTUNO dans le cadre du Projet NET en attendant la Nuit Européenne des Chercheurs 2020 dd/MM/yyyy-27/11/2020 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Nuit Européenne des Chercheurs 2020, Digital Talks UNINETTUNO: Mercredi 25 novembre à 17 heure 30,"Ville vs distanciation: nouvelles stratégies de partage à l’ère numérique” et Vendredi 27 novembre à 16 heure, ”La Planète Bleue: Notes de Voyage de Satellites qui observent la Terre”.
Digital Talk, “China and the world. The Long March Towards a Community of Shared Future for Mankind" 16/11/2020 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Lundi 16 novembre à 10 heure, se déroule le Digital Talk, “China and the world. The Long March Towards a Community of Shared Future for Mankind".Le sinologue et expert en relations internationales, David Gosset, discutera avec M. le Prof. Louis Godart, professeur de l'' Université Télématique Internationale UNINETTUNO, des scenarios de coopération entre la Chine et l’Occident, les Etats Unis sur tous, pendant une phase qui a fait parler, à certains égards, de dynamiques de « Guerre Froide ».
L’Université UNINETTUNO accueille l’e-World Marketing Summit, le plus grand événements en ligne de marketing stratégique dd/MM/yyyy-07/11/2020 En direct streaming sur une zone réservée du portale UNINETTUNO Les 6 et 7 novembre 2020 l’Université UNINETTUNO accueille l’e-World Marketing Summit, le plus grand événement en ligne de marketing stratégique.Plu de 80 professeurs, top managers et experts en économie durable présentent leurs idées pour le futur de l’économie globale à l’ère post-COVID.

Page 1 de 1