Evenèments 2021

Filtrer

Janvier     Mars     Mai     Juin     Septembre     Octobre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçu
Comment la mobilité évolue-t-elle et comment va-t-elle évoluer en Italie ? Conférence sur la MOBILITÉ DURABLE en collaboration avec Enel et Ferrovie dello Stato 15/12/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le mercredi 15 décembre à 10h00, en coopération avec Enel et Ferrovie dello Stato, se tiendra la conférence MONBILITÉ DURABLE, diffusée en direct de la salle de conférence UNINETTUNO.
Signature Accord de MOBILITE VIRTUELLE entre l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO et UNED - Universidad Nacional de Educacion a Distancia 01/10/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Vendredi, 1er octobre, à 12h00, en direct streaming sur le portail et la page Facebook d''UNINETTUNO, le Recteur de l''Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Prof. Maria Amata Garito et le Recteur de l''UNED - Universidad Nacional de Educacion a Distancia, Prof. Ricardo Mairal Uson, signent un accord de MOBILITE VIRTUELLE
Digital Talk UNINETTUNO Présentation du Cours "Psychologie Clinique de l’Enfant et de l’Adolescent" 06/09/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le lundi 6 septembre, à 18 heures, aura lieu la présentation en ligne du nouveau parcours du cours de maîtrise en psychologie : "Psychologie Clinique de l''Enfant et de l''Adolescent".
Digital Talk UNINETTUNO "Raconter la Durabilité" 24/06/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le jeudi 24 juin, à 17 heures, le Digital Talk "Raconter la Durabilité" se tiendra en ligne.Introduit et modéré par : David Gargani - Professeur associé de Sémiotique Générale, Université Télématique Internationale UNINETTUNO. Nous comparerons les discours qui effacent la complexité de la question du développement durable avec les récits qui illustrent ses articulations internes.
Digital Talk UNINETTUNO “Comment Faire du Journalisme Aujourd’hui. Les Règles du Jeu” pour la présentation de la nouvelle édition du Master en Global Journalism 15/06/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le mardi 15 juin, à 17 heures, le Digital Talk "Comment faire du Journalisme aujourd''hui. Les Règles du Jeu" pour la présentation de la nouvelle édition du Master UNINETTUNO en Global Journalism.
DIRECT INSTAGRAM "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l''Université Télématique Internationale UNINETTUNO" 10/06/2021 En direct de la page Instagram UNINETTUNO Le jeudi 10 juin à 16 heures, le premier rendez-vous InstaLive "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l''Université Télématique Internationale UNINETTUNO" aura lieu en LIVE sur la page Instagram UNINETTUNO.
Démarrage du “Projet NET” pour la Nuit Européenne des Chercheurs 2021 27/05/2021 - 24/09/2021 Suivez les activités préparatoires de la Nuit des Chercheurs 2021 sur la page Facebook dédiée au « Projet NET » et sur la page Facebook d’UNINETTUNO L''édition 2021 de la Nuit des Chercheurs Européens aura lieu le vendredi 24 septembre !Pendant l''été, la Nuit 2021 sera précédée d''une série d''activités qui feront participer les chercheurs à des talks, des randonnées urbaines et naturelles, des apéritifs scientifiques et des conférences-spectacles.
Digital Talk UNINETTUNO Présentation du Cours "Le Droit au Temps du Covid" 17/05/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Lundi 7 maggio, à 17h:30, se tient en ligne la présentation du cours "Le Droit au Temps du Covid”.
Digital Talk UNINETTUNO “Storytelling Culturel et Technologies” 30/03/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le mardi 30 mars, à 17h00, le Digital Talk UNINETTUNO " Storytelling Culturel et Technologies" se tiendra en ligne.
Digital Talk UNINETTUNO pour la présentation du livre “L’Arte dell’Agenda" 11/03/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Jeudi, 11 mars, à 17 heure se tient en ligne le Digital Talk dévoué à une nouvelle initiative UNINETTUNO: la présentation de livre de nos actuels et anciens étudiants.

Page 1 de 2 Avant