Images

Autres documents lié à l'événement

Video

DIRECT INSTAGRAM "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO"

En direct de la page Instagram UNINETTUNO
10/06/2021

Le jeudi 10 juin à 16 heures, le premier rendez-vous InstaLive "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO" aura lieu en LIVE sur la page Instagram UNINETTUNO.

Un rendez-vous en direct au cours duquel il sera possible de poser des questions en direct au Recteur et auquel les étudiants eux-mêmes participeront : l'événement sera organisé en collaboration avec le the Culture lab, l'association des étudiants en Sciences de la Communication d'UNINETTUNO.

Les étudiants d'UNINETTUNO, qui ont toujours été au centre du processus d'apprentissage du modèle psychopédagogique de notre université, rencontreront en ligne le Recteur et discuteront ensemble des questions les plus importantes pour la communauté étudiante.

Les étudiantes de Sciences de la Communication UNINETTUNO, Claudia D'Abdon et Giovanna Carbonara, de la rédaction du the Culture lab, recueilleront les questions arrivées en direct et les soumettront au Recteur, qui y répondra EN DIRECT.

Pour participer, suivez UNINETTUNO sur Instagram et activez les notifications pour recevoir une alerte lorsque la diffusion en direct commencera.

Ne ratez pas l'occasion, nous vous attendons EN DIRECT!