Evenèments Janvier 2021

Filtrer

Janvier     Mars     Mai     Juin     Septembre     Octobre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçu
Signature de l’accord académique de DOUBLE DEGREE entre l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO et l’ Université Catholique de Lille 27/01/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Mercredi 27 janvier à 11 heure, en direct streaming sur le site et sur la page Facebook UNINETTUNO, le Recteur de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Prof. Maria Amata Garito, et le Recteur de l’Université Catholique de Lille, Prof. Patrick Scauflaire, signe l’accord académique de DOUBLE DEGREE pour le Master of Science en BUSINESS MANAGEMENT AND DIGITAL TECHNOLOGIES.
Digital Talk UNINETTUNO “Attaques des Hackers: un Phénomène qui pèse sur Technologies et Personnes” 22/01/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Vendredi, le 22 Janvier, à 17 heure, le Digital Talk UNINETTUNO “Attaques des Hackers: un Phénomène qui pèse sur Technologies et Personnes” sera diffusé en ligne.
Digital Talk UNINETTUNO "WORLD LOGIC DAY 2021 - La Logique: Pensée, Science et Société" 14/01/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Jeudi 14 janvier, à 15 heure se déroule en ligne le "WORLD LOGIC DAY 2021 - La Logique : Pensée, Science et Société”.

Page 1 de 1