Autres documents lié à l'événement

Video

Digital Talk UNINETTUNO "WORLD LOGIC DAY 2021 - La Logique: Pensée, Science et Société"

En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO
14/01/2021

Jeudi 14 janvier, à 15 heure se déroule en ligne le "WORLD LOGIC DAY 2021 - La Logique : Pensée, Science et Société”.

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Logique, établie au 2019 par l’UNESCO conjointement au CIPSH (International Council for Philosophy and Human Sciences),  à l’ AILA (Association Italienne de Logique et ses Applications) organise, en collaboration avec la SILFS (Société Italienne de Logique et Philosophie des Sciences), et avec l’aire italienne de l’ EATCS, Section des Mathématiques d’ UNINETTUNO, une table ronde visée à tout le monde.

L’évènement sera introduit par le Recteur d’UNINETTUNO, Prof. Maria Amata Garito et par le Président de l’ AILA, Prof. Silvio Ghilardi.

Modérateur de la table ronde sera le mathématicien et écrivain, Prof. Daniele Gouthier.

Participants:

Prof. Maurizio Gabbrielli, Université de Bologne

Prof. Gabriele Lolli, Scuola Normale Superiore de Pise

Prof. Vincenzo Marra, Université de Milan

Prof. Luca Motto Ros, Université de Turin

Prof. Sara Negri, Université de Genes

Prof. Catiuscia Palamidessi, INRIA Saclay

Prof. Simonetta Ronchi della Rocca, Université de Turin

L’évènement sera diffusé en direct streaming sur le site web: www.uninettunouniversity.net et sur la page Facebook de l' Université.