Evenèments 2021

Filtrer

Janvier     Mars     Mai     Juin
EvenèmentsDateLieuAperçuMédia
Digital Talk UNINETTUNO "Raconter la Durabilité" 24 06 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le jeudi 24 juin, à 17 heures, le Digital Talk "Raconter la Durabilité" se tiendra en ligne. Introduit et modéré par : David Gargani - Professeur associé de Sémiotique Générale, Université Télématique Internationale UNINETTUNO. Nous comparerons les discours qui effacent la complexité de la question du développement durable avec les récits qui illustrent ses articulations internes.
Digital Talk UNINETTUNO “Comment Faire du Journalisme Aujourd’hui. Les Règles du Jeu” pour la présentation de la nouvelle édition du Master en Global Journalism 15 06 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le mardi 15 juin, à 17 heures, le Digital Talk "Comment faire du Journalisme aujourd'hui. Les Règles du Jeu" pour la présentation de la nouvelle édition du Master UNINETTUNO en Global Journalism.
DIRECT INSTAGRAM "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO" 10 06 2021 En direct de la page Instagram UNINETTUNO Le jeudi 10 juin à 16 heures, le premier rendez-vous InstaLive "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO" aura lieu en LIVE sur la page Instagram UNINETTUNO.
Démarrage du “Projet NET” pour la Nuit Européenne des Chercheurs 2021 27 05 2021 - 24 09 2021 Suivez les activités préparatoires de la Nuit des Chercheurs 2021 sur la page Facebook dédiée au « Projet NET » et sur la page Facebook d’UNINETTUNO L'édition 2021 de la Nuit des Chercheurs Européens aura lieu le vendredi 24 septembre ! Pendant l'été, la Nuit 2021 sera précédée d'une série d'activités qui feront participer les chercheurs à des talks, des randonnées urbaines et naturelles, des apéritifs scientifiques et des conférences-spectacles.
Digital Talk UNINETTUNO Présentation du Cours "Le Droit au Temps du Covid" 17 05 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Lundi 7 maggio, à 17h:30, se tient en ligne la présentation du cours "Le Droit au Temps du Covid”.
Digital Talk UNINETTUNO “Storytelling Culturel et Technologies” 30 03 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le mardi 30 mars, à 17h00, le Digital Talk UNINETTUNO " Storytelling Culturel et Technologies" se tiendra en ligne.
Digital Talk UNINETTUNO pour la présentation du livre “L’Arte dell’Agenda" 11 03 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Jeudi, 11 mars, à 17 heure se tient en ligne le Digital Talk dévoué à une nouvelle initiative UNINETTUNO: la présentation de livre de nos actuels et anciens étudiants.
Digital Talk UNINETTUNO: "Open Day – Faculté d’Ingénierie" 10 03 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Mercredi 10 mars à 15 heure se déroule en ligne l’Open Day de la Faculté d’Ingénierie UNINETTUNO.
Digital Talk UNINETTUNO “La Porte du Ciel (1945) par Vittorio De Sica: Rome Occupée, le Néoréalisme, Hommes et Films à Sauver” 1 03 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Lundi, 1 mars, à 17 heure, se déroule en ligne le Digital Talk UNINETTUNO “La Porte du Ciel (1945) par Vittorio De Sica: Rome Occupée, le Néoréalisme, Hommes et Films à Sauver”.
Signature de l’accord académique de DOUBLE DEGREE entre l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO et l’ Université Catholique de Lille 27 01 2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Mercredi 27 janvier à 11 heure, en direct streaming sur le site et sur la page Facebook UNINETTUNO, le Recteur de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Prof. Maria Amata Garito, et le Recteur de l’Université Catholique de Lille, Prof. Patrick Scauflaire, signe l’accord académique de DOUBLE DEGREE pour le Master of Science en BUSINESS MANAGEMENT AND DIGITAL TECHNOLOGIES.
121 - 10 de 12 résultats