Communiqués de presse Avril 2016

Janvier     Février     Mars     Avril     Juin     Septembre     Octobre     Novembre

DateTitlePreview
28 avril 2016

ACCORD ENTRE UNINETTUNO ET FEDERTURISMO CONFINDUSTRIA: COURS DE FORMATION POUR LA VALORISATION DU SECTEUR TOURISTIQUE

Les professionnels du tourisme seront en mesure d’accéder – avec des tarifs réduits – aux cours de formation en ligne sur le portail de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO : cela est ce qui a été établi par l’accord signé entre l’université italienne leader dans le champ de l’e-Learning et la Federturismo Confindustria, qui représente toute la filière productive de l’industrie touristique italienne.

7 avril 2016

UNINETTUNO ET COPEAM PROMEUVENT ENSEMBLE LES NOUVEAUX TALENTS DES ECOLES DE CINEMA DE BEYROUTH, MARRAKECH ET TUNIS

Lancement d’une nouvelle émission sur UNINETTUNO.UNIVERSITY.TV pour présenter les œuvres des jeunes réalisateurs de la Méditerranée

Rome, le 7 avril 2016 – La réalisation d’une émission TV pour diffuser et promouvoir les œuvres des jeunes réalisateurs de la Région Méditerranéenne : voilà l’objectif du projet lancé par la COPEAM, Conférence Permanente de l’Audiovisuel Méditerranéen, par l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO de Rome et par les écoles de cinéma ALBA (ayant siège à Beyrouth), ESAV (Marrakech) et ESAC (Tunis).

Page 1 de 1