Digital Talk “L''émergence et ses conflits », deuxième rendez-vous du cycle dans le cadre de l’emergence Covid-19

NEWS_IMAGE_ALT

Mardi, 5 mai à 17 heure, se déroule en modalité en ligne, le deuxième Digital Talk du cycle organisé par UNINETTUNO dans le cadre de l’émergence Covid-19, intitulé "L'Emergence et ses Conflits". Avec un ’introduction du Prof. Fabio G. Angelini, professeur à contrat de droit administratif de l’Université UNINETTUNO, interviendront à l’occasion le Prof. Luca Raffaello Perfetti, professeur en titre de droit administratif de l’Université de Bari et associé du BonelliErede Studio Legale et l'Avocat Luca Bolognini, président de l'Istituto Italiano per la Privacy e la Valorizzazione dei Dati et membre fondateur de l’ICT Legal Consulting. La rencontre vise à entamer une réflexion sur la conflictualité entre droits et valeurs, entre pouvoirs de l’Etat, entre centre et périphérie entre règlement interne et supranational.

Le Digital Talk, comme toujours, sera diffusé en direct sur Facebook et sur le site web UNINETTUNO