Inauguration de la Première Année Académique du Master en “Health Management” avec la Global University of Science de la Somalie

Rome
02/02/2016

Image de l'événement

Mardi, 2 février, au cours d’ une vidéoconférence entre le Recteur de l’ Université Télématique Internationale UNINETTUNO, la professeure Maria Amata Garito, et le président de la Somalienne Global University of Science, dr. Abdulcadir M. Giama, a été inauguré la première année académique du master en “Health Management” visé à la formation du personnel manageriel et administratif des hôpitaux somaliens.

A cette vidéoconférence ont participé ainsi des représentants du Parlement Somalien et du Ministère de l’Enseignement Supérieur. Grace à cet accord, les opérateur des services médicaux somaliens seront en mesure d’accéder – sans quitter leur pays – à un parcours d’haute formation au niveau international, dispensé en langue anglaise et par les meilleurs enseignants UNINETTUNO du secteur provenant de toute Europe.

Ce projet a permis ainsi de réaliser  un pole technologique  UNINETTUNO dans les locaux de la Global University of Science à Galkayo, pour permettre à tous d’accéder au Web à haut débit, passer les examens en présentiel et participer à des activité didactiques interactives à distance