Evenèments Juin 2021

Filtrer

Janvier     Mars     Mai     Juin     Septembre     Octobre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçu
Digital Talk UNINETTUNO "Raconter la Durabilité" 24/06/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le jeudi 24 juin, à 17 heures, le Digital Talk "Raconter la Durabilité" se tiendra en ligne.Introduit et modéré par : David Gargani - Professeur associé de Sémiotique Générale, Université Télématique Internationale UNINETTUNO. Nous comparerons les discours qui effacent la complexité de la question du développement durable avec les récits qui illustrent ses articulations internes.
Digital Talk UNINETTUNO “Comment Faire du Journalisme Aujourd’hui. Les Règles du Jeu” pour la présentation de la nouvelle édition du Master en Global Journalism 15/06/2021 En direct streaming sur le portail d’ UNINETTUNO et sur la Page Facebook d’ UNINETTUNO Le mardi 15 juin, à 17 heures, le Digital Talk "Comment faire du Journalisme aujourd''hui. Les Règles du Jeu" pour la présentation de la nouvelle édition du Master UNINETTUNO en Global Journalism.
DIRECT INSTAGRAM "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l''Université Télématique Internationale UNINETTUNO" 10/06/2021 En direct de la page Instagram UNINETTUNO Le jeudi 10 juin à 16 heures, le premier rendez-vous InstaLive "Le Recteur Prof. Maria Amata Garito répond aux questions des étudiants de l''Université Télématique Internationale UNINETTUNO" aura lieu en LIVE sur la page Instagram UNINETTUNO.

Page 1 de 1