Retourner aux Communiqués de presse

Accord entre UNINETTUNO et la Saint Joseph University de Beyrouth

6 février 2018

Grace à l’accord signé en novembre dernier entre les Recteurs, Mme le prof. Maria Amata Garito et M. le prof. Salim Daccache s.j., pour les étudiants libanais inscrits au cours de licence en “Economics and Business Management” de la Faculté d’Economie de la USJ, maintenant il sera possible d’enrichir la formation avec la fréquence à deux modules fondamentaux du cursus sur la plateforme et en utilisant le modèle d’enseignement et d’apprentissage à distance de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO. A la fin du parcours d’études, les étudiants seront en mesure d’obtenir des crédits de formation universitaires ECTS et leur parcours sera reconnu aux fins de l’obtention de la licence dans leur Pays.

Les étudiants libanais auront la possibilité de suivre à distance les leçons de M. le prof. Federico Carli (UNINETTUNO - Rome) pour le module “Economic of Innovation” et celles de M. le prof. Eusebio Sconnavacca (Baltimora University - USA) pour le module “Marketing, E-Business, E-Commerce”. Les deux modules font partie du cursus du nouveau cours de licence de la Faculté d’Economie d’ UNINETTUNO. Des tuteurs UNINETTUNO qualifiés assisteront les étudiants libanais durant tout leur parcours d’apprentissage jusqu’à l’examen final.

Celui entre UNINETTUNO et la USJ est un autre projet visant à diffuser dans le monde l’excellence du monde académique italien et l’innovation dans les processus d’enseignement et d’apprentissage.

#senzaconfini

Also available in: English