Communiqués de presse février 2018

janvier     février     mars     avril     mai     juin     octobre     décembre

DateTitlePreview
20 février 2018 Digital Talk: "Privacy e GDPR a 94 giorni dal traguardo" Si rinnova l'appuntamento con i Digital Talks UNINETTUNO: questa volta docenti ed esperti del settore parleranno del nuovo "Regolamento generale sulla protezione dei dati"
9 février 2018 Digital Talk: "Elezioni 2018: La Web Reputation dei leader politici. Istruzioni per l'uso" Al via i Digital Talks UNINETTUNO: venerdì 9 febbraio si inaugura una serie di iniziative, ideate e organizzate da UNINETTUNO, per riflettere insieme sui profondi cambiamenti che la Digital Innovation sta apportando nella nostra società.
6 février 2018 Accord entre UNINETTUNO et la Saint Joseph University de Beyrouth Lancement du projet pilot que l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO a mis au point avec la Saint Joseph University (USJ) de Beyrouth.

2 février 2018 En orbite le satellite CSES pour monitorer les tremblements de terre de l'espace. Une mission italo-chinoise avec l’apport des chercheurs de l’ Université Télématique Internationale UNINETTUNO

Le 2 février, à 8h51 (heure italienne), de la base chinoise du Jiuquan Satellite Launch Center, dans le Désert de Gobi (Mongolie Interne), sera lancé le satellite CSES (China Seismo-Electromagnetic Satellite), fruit d’une collaboration entre l’Agence Spatiale Chinoise (CNSA) et l’Agence Spatiale Italienne (ASI). L’Université Télématique Internationale UNINETTUNO a joué un rôle essentiel dans toutes les phases du projet : à partir de la conception du projet au dessein des équipements, aux contrats pour la construction des détecteurs au développement des logiciels d’analyse des données que seront collectées.

Page 1 of 1