La Faculté de Droit UNINETTUNO organise le Digital Talk "Le Droit à l’épreuve du Covid-19"

NEWS_IMAGE_ALT

Jeudi, 14 mai, à 9:30, se déroule en modalité en ligne le Digital Talk intitulé "Le Droit à l’épreuve du Covid-19", organisé par la Faculté de Droit de l’Université UNINETTUNO.

Avec un ’introduction du Prof. Andrea Sacco Ginevri (Droit de l’Economie), participent le Doyen de la Faculté, Prof. Arturo Maresca (Droit du travail), la Prof. Federica Fabrizzi (Droit constitutionnel), la Prof. Fernanda Faini (Droit et nouvelles technologies), la Prof. Francesca Maschio (Droit privé), le Prof. Giovanni Pesce (Droit administratif), la Prof. Sabina Bulgarelli (Droit des médias et données personnelles) et la Prof. Silvia Massi (Droit pénal).

La table ronde virtuelle et interactive a l’objectif de promouvoir une réflexion et fournir un analyse approfondie de l’émergence COVID-19 et de son impact sur les divers profils juridiques : à partir des droits constitutionnellement garantis aux normes qui concernent la règlementation de la sécurité sur le poste de travail ; l’organisation de la PA, à l’accès à l’Internet et au thème de très grande actualité de la tutelle de la privacy.

Le Digital Talk, comme toujours sera diffusé en direct sur Facebook et sur le site web UNINETTUNO