Intelligence Artificielle et Corporate Governance: le nouveau article du Prof. Andrea Sacco Ginevri

29/10/2021

NEWS_IMAGE_ALT

Intelligenza Artificiale e Corporate Governance (Intelligence Artificielle et Corporate Governance): le nouveau article du Prof. Andrea Sacco Ginevri, professeur titulaire du cours en Droit de l’Economie de la Faculté de Droit de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO.

L’organisation et la gestion des modernes entreprises, un marché de plus en plus globalisée et numérique, la capacité de résilience de l’intelligence artificielle, même dans des contextes de chocs systémiques, sont traités dans le rapport qui, dans le cadre d’une analyse de l’ère post-Covid-19, aborde les thèmes ci-après :

• La métamorphose de la personne juridique
  • Vers une déshumanisation de l’organisation d’entreprise
  • La technologisation des processus décisionnels
  • Une nouvelle éthique de la gestion d’entreprise
  • Quelle anatomie des sociétés anonymes du futur ?

Le document complet est disponible en version PDF, cliquer ici pour le consulter et le télécharger.

Bonne lecture !

Autres médias reliés à cet événement