“Reporting climate change and sustainable development”. Le nouveau projet de formation en ligne sur la plateforme d''apprentissage en ligne UNINETTUNO a été conclu avec succès le 21 janvier 2021

NEWS_IMAGE_ALT

La première édition du cours de formation multilingue (anglais et arabe) en ligne intitulé : " Reporting climate change and sustainable development ", financé par la BEI - Banque européenne d'investissement - 2020, par l'Université télématique internationale UNINETTUNO et par la COPEAM, a été conclue avec succès.

et un étudiants provenant de différents Pays de la Méditerranée (Egypte, Tunisie, Algérie, Jordanie, Grèce, Serbie, Roumanie, Bulgarie, Slovénie) ont participé au cours/à la formation de 3 modules, 14 heures de leçons vidéo, 474 slides, 323 documents téléchargés sur la plateforme dont 274 articles, 16 documents liés à la bibliographie, 18 documents liés à la sitographie, 15 documents supplémentaires liés aux documents "multimédia", 8 exercices et 13 sujets de forum ouvert. Une autre grande expérience de notre Université et des étudiants internationaux qui ont l'expérience, les connaissances et un haut niveau d'éducation partageant des cultures, des approches et des expériences différentes.