Digital Talk UNINETTUNO : « Les Sources du Droit et l’Organisation de l’Etat à l’Epreuve de l’Emergence : Qui gouverne les Droits Fondamentaux?”

Jeudi, 21 mai, à 17 heure le Digital Talk, organisé par la Faculté de Droit de l’Université UNINETTUNO, intitulé “Les Sources du Droit et l’ Organisation de l’Etat à l’ Epreuve de l’ Emergence : Qui gouverne les Droits Fondamentaux ?” se tiendra en ligne.

Le titre et une question ouverte à laquelle Intervenant de grande expérience juridique-institutionnelle répondront, fournissant une nouvelle occasion de réflexion publique et de discussion interactive qui abordera la ténue des source du droit, de la tutelle de la santé et de l’organisation administrative entre Etat et Régions.

L’évènement, introduit et modéré par le prof. Giovanni Pesce, professeur en Droit de l’Administration Numérique à l’Université UNINETTUNO, accueille les contributions du Prof. Guido Corso, Professeur Emérite à l’Université de Roma Tre et du Prof. Alessandro Pajno, Président Emérite du Conseil d’Etat, Professeur de Droit de Procédure Administrative à l’Université LUISS et Directeur Scientifique de la Recherche sur la Démocratie dans la Société Numérique - Fondazione Leonardo - Civiltà delle Macchine.

Une nouvelle occasion d’approfondissement et d’analyse qui se focalisera, spécifiquement, sur tenue des sources du droit, sur la tutelle de la santé et l’organisation administrative Etat-Régions.

Le Digital Talk, comme toujours, sera diffusé en directe sur Facebook et sur le site web UNINETTUNO