L'Université UNINETTUNO lance l’initiative "L'Italia che legge (L’Italie qui lit)" conjointement aux maison d’édition Piemme, Sperling & Kupfer, Mondadori Electa et Rizzoli Illustrati

Présentations de livres juste au clic pour soutenir le monde des éditions et promouvoir la lecture en ce moment d’émergence : naît ainsi l’idée de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO et des maisons d’édition Piemme, Sperling & Kupfer, Mondadori Electa et Rizzoli Illustrati, dénommée “L’Italia che legge (L’Italie qui lit)”.

Du roman à l’essai, de la bande dessinée au livre illustré : un aperçu des genres littéraires et auteurs qui, grâce à une vidéo de quelques minutes, présenteront « à distance » leur livre, pour continuer à maintenir vif le rapport avec les lecteurs.

Les présentations vidéos seront programmées sur la base d’un planning hebdomadaire et accessibles même sur demande sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn de l’Université et des maisons d’édition impliquées, sur le portail www.uninettunouniversity.net d’ UNINETTUNO et sur  UNINETTUNO.TV au lien https://tinyurl.com/yajlerar.