UNINETTUNO, la seule Université Italienne dans la Top 10 des Meilleurs Universités en Ligne Européennes

NEWS_IMAGE_ALT

L'Université Télématique Internationale UNINETTUNO a été incluse parmi les meilleures dix universités en ligne européennes et est la seule université italienne dans le classement rédigé par Studyportal.com, le portail européen le plus influent pour l’enseignement supérieur à distance, point de référence pour le recrutement et l’orientation des étudiants internationaux : https://www.distancelearningportal.com/articles/1308/10-great-european-distance-learning-universities.html

Dans ce classement, qui voit parmi les meilleures universités en Europe, le Trinity College de Dublin et l'Université d’OxfordUNINETTUNO se classe à la neuvième place, suivie par l’Université Catholique de Louvain (Belgique). Ce classement se base sur le croisement des données qualitatives du QS World University Ranking 2020 de Topuniversities.com, parmi les plus influents classements universitaires au niveau global et les données générales des programmes d’études en ligne offerts par les Universités Européennes collectées par Studyportal.

"Une ultérieure reconnaissance au modèle psychopédagogique d’excellence et à la plateforme e-Learning UNINETTUNO, qui se présente dans un moment historique où l’éducation à distance est en train s’affirmer comme une alternative indispensable à l’éducation traditionnelle » déclare le Recteur d’UNINETTUNO, Prof. Maria Amata Garito.