Open Day 2024 Scienze della Comunicazione

L'Université Télématique Internationale UNINETTUNO a le plaisir d'annoncer la très attendue Journée Portes Ouvertes dédiée à la Faculté de Sciences de la Communication.

L'événement, à ne pas rater pour tous ceux qui sont intéressés par une carrière académique et professionnelle dans le domaine de la communication, se tiendra le mardi 6 février à 10h30 et 15h, dans les locaux de l'Université à Rome et sera diffusé sur la chaîne YouTube de l'Université et sur : www.uninettunouniversity.net.

La Journée Portes Ouvertes représente une occasion unique d'explorer de près les propositions de la Faculté des Sciences de la Communication d'UNINETTUNO. Les invités auront l'occasion de connaître les cours et les professeurs et de découvrir le modèle organisationnel, psychopédagogique et didactique d'UNINETTUNO, une méthode innovante au succès internationalement reconnu avec laquelle il est possible de fréquenter l'université sans plus de limites d'espace et de temps.

Le Doyen de la Faculté, Prof. Dario Edoardo Viganò, a déclaré : "La communication est au cœur de toute interaction humaine, notre Faculté s'engage à fournir une éducation de pointe qui prépare nos étudiants à faire face aux défis et à saisir les opportunités du monde contemporain des médias et de la communication".

Pour le Recteur de l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Prof. Maria Amata Garito : "La Journée Portes Ouvertes permet à chacun de connaître un large éventail de cours qui tiennent compte des changements d'époque imposés par la technologie numérique appliquée à la communication. Tout en respectant la méthode d'enseignement spécifique, appréciée au niveau international, de notreUuniversité."