Quatre professeurs UNINETTUNO parmi les experts en Blockchain et Intelligence Artificielle du MISE

Les professeurs Fulvio Sarzana di S. Ippolito, Fernanda Faini, Tamara Belardi et Francesco Saverio Nucci ont rejoint l’équipe d’experts sélectionnés par le Ministère du Développement Economique pour élaborer une stratégie nationale sur Blockchain et Intelligence Artificielle. L’entrée en fonction officielle de l’équipe d’experts se tiendra le 21 janvier dans le Salone degli Arazzi du Ministère du Développement Economique, à Rome.
Fulvio Sarzana di S. Ippolito est professeur à contrat en “Droit Comparé des Nouvelles Technologies: Blockchain, Intelligence Artificielle et IoT" et de "Droit de Administration Numérique" du Cours de Licence "Droit de la Société Numérique".
Fernanda Faini est professeure de "Droit et Nouvelles Technologies" du Cours de Licence en "Droit de la Société Numérique".
Tamara Belardi est professeure de "Droit Comparé des Nouvelles Technologies: Blockchain, Intelligence Artificielle et IoT" du Cours de Licence en "Droit de la Société Numérique" et Francesco Saverio Nucci est professeur à contrat de "Systèmes d’Information et Bases de Données".