Masterclass sur le management des marques du luxe et de la mode à Dubaï

Dubaï
8 mars 2017

Un master sera réalisé sur la plateforme numérique de l’Université avec des périodes d’étude à Dubaï et en Italie.

Dubaï, 8 mars 2017 – Aujourd’hui l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO se trouve à Dubaï, avec la Chambre de Commerce Italienne aux EAU, pour présenter la masterclass en "Luxury and Fashion Brands Management" au sein de laquelle on discutera de l’excellence du Made-in-Italy.

L'événement a lieu dans le cadre de la Conférence Internationale Innovation Arabia 2017, organisée par la Hamdan Bin Mohammed Smart University (HBMSU).

La masterclass offrira ainsi l’occasion pour introduire le nouveau master pour la formation des managers des secteurs du luxe et de la mode, réalisé précisément en collaboration avec la Hamdan Bin Mohammed Smart University, partenaire d’UNINETTUNO depuis 2016.

Le programme s’adressera aux étudiants et aux professionnels de tout le monde et sera réalisé à distance sur la plateforme numérique UNINETTUNO avec des périodes d’étude et de stage à Dubaï et en Italie.

L’entier programme sera focalisé sur le Made-in-Italy pour valoriser la qualité et l’excellence italienne dans les secteurs de la mode et du luxe.

Comme au cours de ses plusieurs initiatives internationales UNINETTUNO vise à partager avec ses partenaires académiques son modèle d’étude en ligne et sa plateforme e-learning – où on peut obtenir des diplômes universitaires en 5 langues, arabe inclus – et valoriser l’Italie et ses excellences dans les champs de la culture et de l’industrie.