Evenèments 2016

Filtrer

Janvier     Février     Mars     Mai     Juin     Septembre     Octobre     Novembre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçuMédia
"Journée de la Recherche": tous les projets en cours, racontés par les chercheurs UNINETTUNO 23 févr. 2016 Rome

La "Journée de la Recherche" de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO a été un’ occasion importante pour faire le point sur l’état de l’art de la recherche de l’Université et lancer des nouveaux projets et des nouvelles idées.
Un cadre très diversifié au sein duquel se situent, d’un coté, les “activités de recherche de l’Université”, c’est-à-dire qui concernent les technologies et les méthodologies liées aux processus d’enseignement et d’apprentissage; et de l’autre coté, les “activité de recherche de Faculté”, liées aux spécificités des singles cours de maitrise.

Nasce un Polo universitario per tutti i lavoratori stranieri residenti in Calabria 8 févr. 2016 Catanzaro Accordo tra UNINETTUNO, Area Assistenza Agenzia per stranieri e Arcivescovado di Catanzaro e Squillace per permettere a tutti gli stranieri residenti nella città di Catanzaro e nel resto della regione Calabria, di iscriversi alle facoltà on line dell’Università Telematica Internazionale Uninettuno.
Inauguration de la Première Année Académique du Master en “Health Management” avec la Global University of Science de la Somalie 2 févr. 2016 Rome

Mardi, 2 février, au cours d’ une vidéoconférence entre le Recteur de l’ Université Télématique Internationale UNINETTUNO, la professeure Maria Amata Garito, et le président de la Somalienne Global University of Science, dr. Abdulcadir M. Giama, a été inauguré la première année académique du master en “Health Management” visé à la formation du personnel manageriel et administratif des hôpitaux somaliens.

1 - 3 de 3 résultats