Communiqués de presse Juin 2006

Janvier     Février     Mars     Juin     Juillet     Septembre     Octobre     Novembre     Décembre

DateTitreAbstrait
15/06/2006 Les étudiants égyptiens recevront un titre d’étude reconnu en Egypte et en EuropeSigné l’accord entre l’université UNINETTUNO et l’Université d’Helwan du Caire L''Université Télématique Internationale UNINETTUNO met en train en Egypte la construction d’un nouveau Pôle Technologique Multimédia pour l''enseignement à distance dans le siège de l''Université d’Helwan, grâce à l’accord signé aujourd’hui par le Recteur de l’Université italienne, Mme le Prof. Maria Amata Garito et par le Recteur de l’Université Egyptienne d’Helwan, Mr. Abdelhay Ebaid.
Le Pôle Technologique offrira aux étudiants égyptiens la possibilité d’obtenir un titre d’étude reconnu tant en Egypte qu’en Italie.

Page 1 de 1