Communiqués de presse Octobre 2011

Mars     Octobre

DateTitreAbstrait
20/10/2011 Coopération UTIU – Université Télématique Internationale UNINETTUNO et le Royaume du Maroc au soutien des Communautés Marocaines en Italie Au siège du Ministère du Royaume du Maroc de la Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger, à la présence du Ministre M. Mohammed Ameur, du Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement Scolaire, Mme Latifa El Abida et du Recteur de l’UTIU - Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Mme le Prof. Maria Amata Garito, grâce à l’engagement de l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Italie, S.E. Hassan Abouyoub, a été signé un important accord de coopération visé au développement de l’enseignement à distance de la langue arabe et de la culture de leur pays aux enfants marocains résidant en Italie et qui fréquentent l’école primaire.

Page 1 de 1