Communiqués de presse Juin 2021

Mars     Mai     Juin     Septembre     Octobre     Novembre

DateTitreAbstrait
14/06/2021 Journalisme, “Règles du Jeu” et Nouveaux Outils. Le Prochain DIGITAL TALK d’UNINETTUNO on air le 15 juin à partir de 17 heure sur les Réseaux Sociaux de la Faculté

Demain 15 juin, à partir de 17h00 sur la page Facebook d'UNINETTUNO et en direct sur le portail, Dario E. Viganò - Doyen de la Faculté des Sciences de la Communication animera le DIGITAL TALK pour la présentation du cours de Master en Global Journalism avec la participation de Philip Willan - correspondant du journal anglais « The Times » et actuellement vice-président de l’Association de la Presse Etrangère; Valentina Alazraki - vaticaniste de TV Mexico ; Maurizio Caprara- éditorialiste du « Corriere della Sera » et Maarten van Aalderen - Directeur du cours de Master et ancien président de l’Association de la Presse Etrangère.

Page 1 de 1