Communiqués de presse Novembre 2006

Janvier     Février     Mars     Juin     Juillet     Septembre     Octobre     Novembre     Décembre

DateTitreAbstrait
17/11/2006 La rencontre mondiale sur le thème du Nucléaire et de l’Energie Alternative sera transmise en trois langues différentes sur la chaîne RAI NETTUNO SAT 1 Le Sommet des Prix Nobel pour la Paix sur les Télévisions de la Méditerranée grâce à l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO Le Recteur, Mme le Prof. Garito: “De Rifkin à Gorbachev, le développement durable expliqué à tous les citoyens du Mare Nostrum: un exemple de télévision qui crée des modèles et des valeurs positifs” L’Université Télématique Internationale UNINETTUNO transmet cette année aussi sur la chaîne satellitaire RAI NETTUNO SAT 1 le Sommet Mondial des Lauréats du Prix Nobel pour la Paix, qui a lieu à Rome du 17 au 19 novembre au Campidoglio. Le programme des émissions peut être consulté sur le site Internet de l’Université www.uninettunouniversity.net, le premier portail didactique en 4 langues: italien, arabe, français et anglais.

Page 1 de 1