Evenèments Février 2018

Filtrer

Janvier     Février     Mars     Avril     Mai     Juin     Octobre     Décembre
EvenèmentsDateLieuAperçu
Atelier "Nouvelles Directions pour la Recherche sur la Fusion Nucléaire prévue au Niveau International" 20/02/2018 Rome – Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 Le prof. Bruno Coppi, professeur de physique au Massachusetts Institute of Technology, ouvre l’atelier dévoué aux "Nouvelles Directions pour la Recherche sur la Fusion Nucléaire prévue au Niveau International", une rencontre organisée par la Section des Mathématiques de la Faculté d’Ingénierie UNINETTUNO.
Colloque "Privacy et GDPR à 94 jours de passer le cap" 20/02/2018 Rome – Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17 Rendez-vous UNINETTUNO sur l''actualité et l''innovation numérique continuent. Aujourd''hui, nous parlons de privacy lors de la conférence, organisée par le professeur Umberto Rapetto, intitulé "Privacy et GDPR à 94 jours de passer le cap". Diffusion en direct sur le site UNINETTUNO et direct Fb sur la page officielle de l''Université.
Elections 2018: La Réputation Web des Leaders Politiques. Mode d’Emploi 09/02/2018 Rome – Salle Multimédia UNINETTUNO - Piazza Grazioli, 17

Page 1 de 1