Communiqués de presse janvier 2017

janvier     février     mars     mai     septembre

DateTitlePreview
30 janvier 2017 Le Gouvernement du Nicaragua choisit l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO pour développer des nouveaux modèles académiques liés aux technologies les plus innovantes.
“Aprender, emprender, prosperar”: apprendre, entreprendre, progresser. Voila les mots qui résument l’esprit et l’objectif de l’accord signé aujourd’hui entre le Conseil National des Universités du Nicaragua (CNU) et l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO, respectivement représentés par le Ministre du Président de la République du Nicaragua, Francisco Telémaco Talavera Siles, qui préside le CNU, et par le Recteur UNINETTUNO, Maria Amata Garito.
11 janvier 2017 Debut de la Commission pour la Qualite des Programmes Internationaux UNINETTUNO

A partir de cette année l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO s’est douée d’un outil supplémentaire pour assurer l’excellence des ses cursus au niveau global et pour développer des réseaux de coopération avec des nouveaux partenaires internationaux : il s’agit de la “Commission pour la Qualité des Programmes Internationaux” (QIP - Quality on International Programs), incluant cinq membres, académiciens et professionnels de l’enseignement supérieur. La Commission appuiera le Bureau Affaires Internationales de l’Université.

Page 1 of 1