Communiqués de presse Avril 2007

Janvier     Février     Avril     Août     Octobre     Décembre

DateTitlePreview
18 avril 2007 Grand succès en Jordanie pour la phase finale du Projet financé par la Commission: 25 étudiants remportent le concours de participation au premier Master à distance jamais organisé, en 4 langues, sur la Culture Européenne OPEN SKY EUROPE: 150 jeunes diplômés de 8 Pays de la REGION MEDA découvrent l’Europe grâce à l’Université UNINETTUNO Le Recteur de l’Université télématique internationale, Maria-Amata Garito: “Nous offrons aux jeunes les outils nécessaires pour mieux connaitre le passé, vivre le temps présent et regarder ensemble l’Europe et la Méditerranée dans un soucis d’avenir ” La Grande cérémonie finale pour le lancement du Master à distance en Culture Européenne OPEN SKY EUROPE, organisé par l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO et financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme “Euromed Regional Communication”, a eu lieu aujourd’hui en Jordanie sur la mer Morte. Un événement qui porte au premier plan le dialogue entre les cultures et qui s’adresse aux jeunes universitaires des Pays MEDA, leur ouvrant les portes au marché du travail et à la connaissance réciproque entre les rives Sud et Nord de la Méditerranée. Qu’il s’agisse de politiques, de culture ou d’histoire, l’Europe et l’Union Européenne atteignent les nouvelles générations de la zone Euro-méditerranéenne grâce à des professeurs de renommée mondiale dont les cours seront retransmis par vidéo-leçons, en quatre langues (italien, français, anglais et arabe), sur le site internet du master www.uninettunosrl.net/openskyeurope .

Page 1 de 1