Communiqués de presse Février 2007

Janvier     Février     Avril     Août     Octobre     Décembre

DateTitreAbstrait
21/02/2007 Le Ministre de l’Enseignement Supérieur Tunisien en visite à l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO pour connaître le système e-learning Consolidation d’un nouvel espace culturel entre Italie et Tunisie appelée à porter à l’horizon 2009, au taux de 20% des cours universitaires ceux qui devront être donnés à distance Son Excellence M. Lazhar Bououni, Ministre tunisien de l’Université, de la Recherche Scientifique et de la Technologie a visité le siège central de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO pour mieux connaitre le modèle à distance expérimenté par le Recteur, Mme le Prof. Maria Amata Garito, et discuter d’un accord académique entre les universités des deux Pays. Le Ministre de l’Université tunisien, qui dans la matinée d’hier a rencontré son homologue italien, M. Fabio Mussi, a été favorablement impressionné par le système d’enseignement par Internet et par télévision : “L’Italie, grâce à l’Université UNINETTUNO, est pionnière dans l’enseignement à distance, confirmant son ouverture culturelle traditionnelle vers les Pays de la Méditerranée offrant la possibilité d’étudier en quatre langues avec les meilleurs professeurs européens et arabes”.

Page 1 de 1