Communiqués de presse Octobre 2006

Janvier     Février     Mars     Juin     Juillet     Septembre     Octobre     Novembre     Décembre

DateTitreAbstrait
25/10/2006 Les témoignages de John Sinclair et John Giorno, les derniers artistes d’un mouvement révolutionnaires. La Poésie de la Beat génération sur le petit écran grâce à UNINETTUNO et à l’éditeur Stampa Alternativa Le recteur Prof. Garito : « Nous mettons sur nos chaînes l’art, la littérature et tout ce que l’on ne peut pas voir normalement à la Télévision » Ils ont vieillis, un peu grossis, éprouvés par des années d’efforts et de vices, mais encore capables de transmettre une énergie pure qui traverse l’écran. Les poètes de la Beat Génération arrivent sur le petit écran grâce à une collaboration entre l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO www.uninettunouniversity.net et l’éditeur Stampa Alternativa www.stampalternativa.it .En exclusivité, sur Rai Due le 27 et 28 octobre à 04.15 du matin, seront transmises les performances de John Sinclair et John Giorno avec un programme dédié aux leçons spéciales de NETTUNO et de son Université. Ce sont les deux dernières vedettes du mouvement littéraire qui enflamma l’Amérique et le monde dans les années ’60 et qui a eu des répercussions jusqu’à nos jours .

Page 1 de 1