Communiqués de presse Septembre 2006

Janvier     Février     Mars     Juin     Juillet     Septembre     Octobre     Novembre     Décembre

DateTitreAbstrait
28/09/2006 L’Université Internationale à distance, à nouveau le même succès que l’année dernière. RAI NETTUNO SAT 1 : la première télévision en quatre langues a gagné le prix Hot Bird Awards 2006 Le Recteur Prof. Garito : « Nos leçons universitaires en italien, français, arabe et anglais sont un exemple positif de confrontation entre les différentes cultures grâce aux nouvelles technologies ». A nouveau en 2006, après la reconnaissance de l’année dernière, l’Université Télématique Internationale Uninettuno a encore gagné le prestigieux prix « Hot Bird TV Awards 2006 » pour la section « Culture et Education » pour les chaînes RAI NETTUNO SAT. Une reconnaissance de la grande importance des émetteurs thématiques gérés par le monde académique, qui par la diffusion de la connaissance et de la pensée entre les pays d’Europe et du monde, jouent un grand rôle de rapprochement entre les cultures et les civilisations. Cette année, grâce au projet Med Net ‘U Mediterranean Network of Universities, les chaînes satellitaires Rai Sat Nettuno ont transmis des leçons universitaires sur des arguments de formation professionnelle en quatre langues: italien, français, anglais et arabe devenant ambassadeurs des différentes cultures du bassin de la Méditerranée et de l’Europe.

Page 1 de 1