Communiqués de presse Mars 2006

Janvier     Février     Mars     Juin     Juillet     Septembre     Octobre     Novembre     Décembre

DateTitreAbstrait
14/03/2006 Un nouvel espace culturel entre l’Italie – Europe et le monde arabe naît L’accord entre l’Université UNINETTUNO et le Gouvernement du Maroc signé.
Le premier pôle technologique pour la formation à distance inauguré à Rabat.
Dix mille jeunes arabes, les premiers inscrits aux cours, qui recevront un titre d’étude reconnu en Italie et en Europe.
L’Université Télématique Internationale UNINETTUNO a créé le premier Pôle Technologique Multimedia au Maroc, auprès du siège du Secrétariat d’Etat pour la Formation Professionnelle.
07/03/2006 De l’Europe au Monde Arabe, une unique grande université euro-méditerranéenne qui part d’Italie et délivre des diplômes d’études universitaires et post-universitairestitlesL’Université Télématique Internationale UNINETTUNO Une unique grande université où les meilleurs professeurs des universités européennes et du monde méditerranéen enseignent dans diverses facultés allant de l’Ingénierie à la Philosophie, de la Conservation des biens culturels au Droit et à l’Economie. Ce sont des professeurs européens et arabes qui collaborent à la formation d’un pôle unique international du savoir. Un rêve qui devient aujourd’hui réalité grâce aux nouvelles technologies et à l’UniversitéTélématique Internationale UNINETTUNO, créée par décret du 15 avril 2005 du Ministre de l’Instruction, de l’Université et de la Recherche.
07/03/2006 L’Université à Distance de partout parle 5 langues:Italien, Anglais, Français, Espagnol, Arabe.De MED NET’U - Mediterranean Network of Universities, à l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO En plus de dix années d’activités, le Consortium NETTUNO - Network per l’Università Ovunque, la première université télévisée et télématique d’Europe, a su diffuser au niveau international son propre modèle didactique mixte, qui est devenu un point de référence pour d’importantes institutions universitaires et gouvernementales des pays européens et méditerranéens.

Page 1 de 1