Communiqués de presse 2009

Avril     Mai     Septembre     Novembre     Décembre

DateTitreAbstrait
16/12/2009 Debut de la ceremonie de remise des diplomes de master en cultures et politiques euro-mediterraneennes de l’universite telematique internationale uninettuno aux etudiants provenant des universites du monde arabe Mercredi, 16 décembre, à 18 heure, au siège de la Conférence des Recteurs des Universités Italienne (CRUI), piazza Rondanini n° 48, Rome, aura lieu la cérémonie de remise des diplômes du Master en Cultures et Politiques Euro-Méditerranéennes, dispensé par l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO, à la présence du Sous-secrétaire aux Affaires Etrangères, M. Vincenzo Scotti, d’Ambassadeurs et des Recteurs des Universités Italiennes.
12/11/2009 The Summit of the Nobel Peace Laureates watched by three million people live on the web thanks to the International Telematic University UNINETTUNO From the website www.uninettunouniversity.net the message of peace was spread via the Internet all over the world resulting in a million and half viewers daily with peaks for Annie Lennox and Wim Wenders who spoke about Calabria.
09/09/2009 L’UNIVERSITE TELEMATIQUE INTERNATIONALE UNINETTUNO – UTIU De l’Europe au Monde Arabe, une seule grande université euro-méditerranéennes qui part de l’Italie et dispenses des titres d’études universitaires et postuniversitaires.
14/05/2009 Le Consorzio NETTUNO /UNINETTUNO porte au Maroc “Le Trésor des Lettres” Démarrage au Maroc du cours télévisé de Consorzio NETTUNO/UNINETTUNO financé par le Ministère des Affaires Etrangères pour enseigner à lire et à écrire en langue arabe à la population analphabète.

Page 1 de 1