L''Italie et la Chine à fournir les connaissances et l''expertise nécessaires dans le "Droit Commercial Chinois" et le "Droit et Politiques Européennes".

30/08/2010

Le 3 Mai 2010 l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO a signé un accord avec la OUHK – The Open University of Hong Kong visant la distribution conjointe du Master en Droit Commercial Chinois et du Master en Droit et Politiques Européennes.
Cet accord a été signé par le Président de la OUHK – The Open University of Hong Kong, Prof. Chi Yan John Leong et le Recteur de l’UTIU, Prof. Maria Amata Garito.

Pour plus d''informations sur les "Master en Droit Commercial Chinois" sélectionner le lien suivant:
Master en Droit Commercial Chinois

Pour plus d''informations sur les "Master en Droit et Politiques Européennes" sélectionner le lien suivant:
Master en Droit et Politiques Européennes