Retourner aux Communiqués de presse

Autres documents liés aux Communiqué de Presse

Documents for this section are being produced.

L'Italie et la Grèce pour la formation d'experts en "Gestion des services de santé" et "Science Sports, Sports de réadaptation et des Sports Organisation pour l'handicapé".

30 août 2010

Le 27 avril 2009 l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO a signé un accord avec l’Atheneum - Liberal Studies de Athènes visant la distribution conjointe du "Master of Science in Health Management" ("Master en Gestion des services de santé""). Cet accord a été signé par le Président de l’Atheneum – Liberal Studies, Dr. Kyriakos Kouveliotis et le Recteur de l’UTIU, Prof. Maria Amata Garito.

En outre et également dans le cadre de la coopération avec l’Atheneum – Liberal Studies, à partir de l'année académique 2010-2011, il va mettre en œuvre le "Master of Science in Sport Management, Sport Rehabilitation and Sport Organization for the Disabled" ("Master en Science Sports, Sports de réadaptation et des Sports Organisation pour l'handicapé").

Pour plus d'informations sur les "Master en Gestion des services de santé" sélectionner le lien suivant:
Master en Gestion des services de santé

Pour plus d'informations sur les "Master Science Sports, Sports de réadaptation et des Sports Organisation pour l'handicapé" sélectionner le lien suivant:

Also available in: italiano  |  English