Réservez votre 5x1000 au bénéfice de la recherche à l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO

L'Université Télématique Internationale UNINETTUNO porte les meilleurs professeurs des salles universitaires directement chez vous en direct via satellite et Internet sur www.uninettunouniversity.net ; l’enseignement et l’apprentissage se déroulent en 4 langues : italien, anglais, français et arabe.

Pour continuer à porter connaissance et compétence à tous ceux qui ne sont pas en mesure d’aller à l’université vous aussi vous pouvez nous aider. Il ne vous coûte rien de réserver la quote-part du 5 x 1000 de votre déclaration d’impôts à l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO.

A l’entrée "Financement de la recherche scientifique et de l’université" à droite du formulaire pour la déclaration des impôts mettez votre signature et insérez le code fiscal de l’Université Télématique Internationale UNINETTUNO : 97394340588

Aidez-nous à développer une université sans distances, sans frontières; une université en mesure d’assurer, sans limites d’espace ni de temps, des nouvelles compétences, nouveaux savoirs ainsi que des nouvelles valeurs.